salut cronos ce serais possible de faire qqchose pour que les inviter puisse chater sur le chat en haut de la page d acceuil?ce serai cool sur bcp d autre sitte j arrive a chater avec des joueurs sans pour autant etre inscrit ca peux les pousser a venir plus souvent et a s inscrire par la suitte, sauf si les autres ne trouvent pas ca une bonne idée!tenezs moi au courant _________________
Salut ce n'est pas possible avec le Tchat de ce forum je viens d'y regarder. Juste les membres peuvent ecrire dessus. Ou alors tu dois installer un autre tchat qui se trouve sur le net. _________________
Salut ce n'est pas possible avec le Tchat de ce forum je viens d'y regarder. Juste les membres peuvent ecrire dessus. Ou alors tu dois installer un autre tchat qui se trouve sur le net.
Ce qui me parrais plus logique car sinon bcp trop de gens qui nous connaissent meme pas pourrais mettre des conneries style insulte car moi tous le monde vois notre site dans mon profil meme si il est pas dans mes amis et oui j en suis fiere de notre site alors je l exprime haut et fort,je pense moi qu on devrai laisse ca comme ca et que si d autre veulent venir sur le chat ben qu il passe d abbord par la case presentation et apres voila,en + c est vite fais et au moin on c est plus ou moin a qui on s adresse!