| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
choco1254 Admin du FoFo

Ville: Marcq   : choco1254 Point(s): 167 Moyenne de points: 0.82 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Fri 29 Jan - 20:28 Post subject: on fait qqchse demain ? |
|
|
salut mes poussins
vous avez envie de faire la fete demain soir ?
si vous ete libre et que vous avez envie de faire qqchse faite moi savoir
ou si vous connaissez une gentille madame qui s'ennuie et a qui il faut tenir compagnie
n'hesitez pas je suis la et j'ai le temps ;o)
snon on se verra sur la console  _________________ -Si tu enleve les molecules de l'air... Les oiseaux ils tombent... -Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." -Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien
|
|
| Back to top |
|
 |
gaetmat Admin du FoFo

Ville: ostiches Pays:   Prénom: gaetan  : gaetmat Humeur: super Point(s): 261 Moyenne de points: 0.73 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Fri 29 Jan - 22:02 Post subject: on fait qqchse demain ? |
|
|
samut l'ami deso nous demain on est déjà pris mais dimanche aprem tu peux tjs passé, y aura vanessa même si je crainds que tu ne sois pas son style, elle aime les petits bazané pas les grands blancs  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pitier Membre
Ville: mouscron Pays:    : DVIL_pitier Humeur: bonne come d hab Point(s): 300 Moyenne de points: 0.81 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Fri 29 Jan - 22:04 Post subject: on fait qqchse demain ? |
|
|
lol t en manque _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
BY-CRONOS Membre
Ville: Wavre Pays:   Prénom: Fredo  : BY-CRONOS Humeur: Cool çà roule ;) Point(s): 343 Moyenne de points: 0.90 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 30 Jan - 02:28 Post subject: on fait qqchse demain ? |
|
|
lol céliba choco ??? çà peut intéresser un pote lol  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
choco1254 Admin du FoFo

Ville: Marcq   : choco1254 Point(s): 167 Moyenne de points: 0.82 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 30 Jan - 08:13 Post subject: on fait qqchse demain ? |
|
|
pffffffffff vous retenez que la phrase la moins importante lol
non je suis seul a la maison pour une semaine donc je cherche pour m'occuper lol _________________ -Si tu enleve les molecules de l'air... Les oiseaux ils tombent... -Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." -Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien
|
|
| Back to top |
|
 |
gaetmat Admin du FoFo

Ville: ostiches Pays:   Prénom: gaetan  : gaetmat Humeur: super Point(s): 261 Moyenne de points: 0.73 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 30 Jan - 08:31 Post subject: on fait qqchse demain ? |
|
|
viens avec un tarte on discutera et au fera une part. de ps3 bisous _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Capitaine_Frakas DVIL

Ville: ath Pays:   Prénom: françois Humeur: bonne Point(s): 13 Moyenne de points: 0.62 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 30 Jan - 11:51 Post subject: on fait qqchse demain ? |
|
|
passe a la maison on peux en boire une previens avant alors . gaetmat tu ne pense qu a mange noublie pas de sonne au vieux
|
|
| Back to top |
|
 |
|