| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cod-tournament Membre
Point(s): 10 Moyenne de points: 1.11
|
Posted: Fri 5 Feb - 22:54 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Nous invitons votre team à rejoindre le site http://www.cod-tournament.fr
Grâce à cette plateforme vous allez pouvoir :
- Créer des matchs, - Créer des tournois, - Recruter des joueurs pour votre team, - Vous informer en profondeur sur les jeux de la saga call of duty,
Le site est pour le moment en béta test.
Merci d'inscrire vos critiques, toute critique est bonne à prendre.
Bonne soirée 
|
|
| Back to top |
|
 |
pitier Membre
Ville: mouscron Pays:    : DVIL_pitier Humeur: bonne come d hab Point(s): 300 Moyenne de points: 0.81 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 6 Feb - 02:55 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
salut merci pour l info _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
gaetmat Admin du FoFo

Ville: ostiches Pays:   Prénom: gaetan  : gaetmat Humeur: super Point(s): 261 Moyenne de points: 0.73 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 6 Feb - 12:41 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
cool bon pitier t'es un gars serieux pour toute chose comme celle-la donc est ce que tu peux t'en occuper se serait bien de ta part même si tu delaisses la team DVIL pour les matchs mais je vois que tu es tjs de la partie je t aime lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pitier Membre
Ville: mouscron Pays:    : DVIL_pitier Humeur: bonne come d hab Point(s): 300 Moyenne de points: 0.81 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 6 Feb - 20:24 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
que je regarde pour l iscription sur le sitte??( entrainer vous en match a mort et en normall c bcp c chose la) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
choco1254 Admin du FoFo

Ville: Marcq   : choco1254 Point(s): 167 Moyenne de points: 0.82 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 6 Feb - 20:40 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
moi si vous voulez montez une equipe de mam je veux bien tenter l'experience ;o) _________________ -Si tu enleve les molecules de l'air... Les oiseaux ils tombent... -Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." -Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien
|
|
| Back to top |
|
 |
brutus DVIL

Ville: boussu Pays:   Prénom: andy Point(s): 4 Moyenne de points: 0.11 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 6 Feb - 21:15 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
moi pareil
|
|
| Back to top |
|
 |
gaetmat Admin du FoFo

Ville: ostiches Pays:   Prénom: gaetan  : gaetmat Humeur: super Point(s): 261 Moyenne de points: 0.73 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Mon 8 Feb - 18:11 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
idem _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
pitier Membre
|
Posted: Mon 8 Feb - 20:11 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
vous etes inscrit je vais aller jeter un oeuil quand vous etes pret _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
brutus DVIL

Ville: boussu Pays:   Prénom: andy Point(s): 4 Moyenne de points: 0.11 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Wed 10 Feb - 19:32 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
ce serai bien de faire des entrainement avant d aller jouer dans la cour des grand
definir no maps ainssi que les armes utilisées par chacun afin de faire une equipe
dire aussi quel position tenir en match sur chacune des maps
il y a plein de chose a faire avant plein de chose a mettre en commun et préparer les binoe pour le ruch
a vouw de voir mais si on ne ce prepare pas o va perdre les gas
|
|
| Back to top |
|
 |
pitier Membre
|
Posted: Wed 10 Feb - 20:53 Post subject: Call of duty tournament |
|
|
j ai expliquer a geatan ce sitte es une couille je pense il demande des choses louches,aller dans suggestion j ai mis un poste _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|