| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yo2ouf Membre
Ville: Wavre Pays:   Prénom: Yoann  : Yo2ouf Humeur: gentil Point(s): 8 Moyenne de points: 0.42 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sat 6 Feb - 22:25 Post subject: Tournoi |
|
|
Faire un tournoi serai bien !!
Il y aurai Les 16 eme de finales 8 eme de finale 4 eme de finale Demi finale Et enfin la finale
16 Joueur au debut 1seul gagnant
|
|
| Back to top |
|
 |
choco1254 Admin du FoFo

Ville: Marcq   : choco1254 Point(s): 167 Moyenne de points: 0.82 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Sun 7 Feb - 10:04 Post subject: Tournoi |
|
|
hé les gars faut arreter de lancer 25X le meme genre de sujet
gaetan a lancé un tournoi 1Vs1 il y a pas longtemps
pq pas faire des 16eme jusqu'a final basé la dessus mais pas lancer 25 tournoi en meme temps _________________ -Si tu enleve les molecules de l'air... Les oiseaux ils tombent... -Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord." -Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien
|
|
| Back to top |
|
 |
pitier Membre
Ville: mouscron Pays:    : DVIL_pitier Humeur: bonne come d hab Point(s): 301 Moyenne de points: 0.81 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Mon 8 Feb - 07:55 Post subject: Tournoi |
|
|
looooooool _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
brutus DVIL

Ville: boussu Pays:   Prénom: andy Point(s): 4 Moyenne de points: 0.11 Prestige CoD 4:  Prestige MW 2: 
|
Posted: Mon 8 Feb - 11:48 Post subject: Tournoi |
|
|
oui je suis d accord
ce serai deja bien d en finir un a la fois
car le 1vs1 y a tjrs pas bcp de match de fais il serai peut etre temps de s y mettre
|
|
| Back to top |
|
 |
|